L’ACCUEIL – de 8h00 à 16h30, de mardi à samedi
Dès l’entrée sur le site, notre équipe sera présente pour vous orienter et vous informer. Retrouvez sur place : le programme des projections en salle, les modalités d’inscription aux ateliers et le programme de rencontres prévus sur le paepae a Hiro.
NUMÉRO 1
LA BILLETTERIE ET LA BOUTIQUE – de 8h00 à 16h30, de mardi à samedi
La boutique du FIFO propose à la vente :
- les affiches du festival,
- les t-shirts et les débardeurs aux couleurs du 22eFIFO,
- une série de produits up-cyclés : bols, trousses et cabas,
- les t-shirts et affiches des années précédentes à prix réduits.
En soirée, retrouvez la billetterie et la boutique dans le hall du Grand Théâtre.
BILLETTERIE
NUMÉRO 2
FAUX-TO-SHOOT – de 8h00 à 16h30, de mardi à samedi
Un stand photoshoot animé par les étudiants de l’ISEPP, pour garder un joli souvenir de votre passage au FIFO. Prenez la pose, le temps d’une photo pour incarner les affiches du FIFO de ces 21 dernières années.
NUMÉRO 3
LES STANDS DU VILLAGE – de 8h00 à 16h30, de mardi à samedi
Le Village du Festival est un lieu de rencontres, d’échanges et d’expériences interactives où les visiteurs peuvent explorer le monde, les pratiques et les outils de l’audiovisuel à travers différents stands thématiques proposés par nos partenaires
POLYNÉSIE LA 1ÈRE :
Retour sur 60 ans de télévision en Polynésie : une rétrospective en images. Ces photos retracent six décennies d’évolution télévisuelle, témoignant des transformations culturelles et sociétales du fenua. À travers des images marquantes et des moments d’histoire partagés, découvrez comment la télévision a su refléter et valoriser la richesse de la Polynésie, sa population, et ses trésors uniques. Une immersion dans un média en perpétuelle réinvention, au service de l’identité et du rayonnement de ce territoire.
BANQUE SOCREDO :
Rejoignez-nous au FIFO pour une immersion culturelle ! Explorez nos applications en reo Tahiti, participez à des démonstrations interactives et découvrez 65 ans de publicité.
SOCREDO, Te Mahiera’a o te Fenua.